As mon cul !



Le samedi suivant :
"dame" :  Ah oui mais en fait non, je suis désolée j'ai un empêchement.
Bon ok, report du rendez-vous au samedi suivant. Cette fois-ci, il faut être honnête, c'est les patates qui ont annulé le deuxième rendez-vous pour cause d'enterrement. Mais c'est quand même à partir de ce moment qu'on pourrait s'attendre à ce que l'agence rappelle la semaine suivante pour reprendre rendez-vous ou même au pire rappeler 1 mois après pour proposer quelque chose. NON RIEN DU TOUT ! As de cœur à vous l'honneur...

Pas toutes mais quelques unes tout de même de leurs annonces sont fausses. A au moins trois reprises sur des annonces bien différentes à des lieux bien différents la même photo ! La première photo a été déjà vu lors de l'annonce qui a fait que les patates ont contacté cet as de l'immobilier à Tourcoing !
Il faut une fouille approfondi de mon ordi mais j'espère bientôt vous montrer la première annonce avec la même photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire